Siempre de Pie

Bureaux de la Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matolux aimerais avoir un vraie clan :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matoluxcmoi

matoluxcmoi


Messages : 0
Date d'inscription : 21/02/2014
Métiers : Pêcheur , poissonier

Matolux aimerais avoir un  vraie clan :) Empty
MessageSujet: Matolux aimerais avoir un vraie clan :)   Matolux aimerais avoir un  vraie clan :) Icon_minitime1Ven 21 Fév - 21:41

Bonjoure , je m'appelle Luca soyeux j'ai 12 ans et j'aimerais faire partie du clan ds aires !!!
 Very Happy j'espere que je m'amuserais autant que vous ..
Breff j'habite a paris dans une toute petite ville qui s'appelle Antony , j'espaire me construire des lien avec vous et surtout j'aimerais  mamuser avec vous et aider les gens ou que l'ont m'aide  Very Happy 
Si je suis parmi les votre j'aimerais remercier Khalilos qui ma permie de rencontré des gens simpa marant ...
J'aimerais etre pris car jaimerais faire partie d'un clan et celui-là je le trouv acceuillant chalereux et puis voilas je vois pas vraiment d'autre chose a ajouté ^^
apare que je suis simpa marant et gentil ! Tout comme vous je pense fortement Very Happy Exclamation Exclamation 


bref ... Bizou et j'espaire que ce message vous a plue et que vous serais dacore pur que je vienne et tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Meneur
Malicyus


Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

Matolux aimerais avoir un  vraie clan :) Empty
MessageSujet: Re: Matolux aimerais avoir un vraie clan :)   Matolux aimerais avoir un  vraie clan :) Icon_minitime1Ven 21 Fév - 21:44

Si tu veux être recruté, il suffit que tu demande à un Mercen'Aire Intendant au minimum de t'inscrire sur la Liste de passage des Entretiens, ce que je vais faire tout de suite. Je déplace le sujet dans la Taverne !
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-de-pie.forumsrpg.com
Tenebrossee
Ami
Tenebrossee


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2014
Métiers : Forgeur de marteaux, bricoleur et bûcheron.
Contrat de Prédilection : L'homme qui donne, et qui reçoit est dans mes cordes.

Matolux aimerais avoir un  vraie clan :) Empty
MessageSujet: Et bien !   Matolux aimerais avoir un  vraie clan :) Icon_minitime1Dim 23 Fév - 13:38

Je trouve que ton orthographe est trop ...Bworkifié !
Enfin, ce n'est pas mal, tu parles les deux langages !
Ensuite, évites de dire ton Nom de Famille et ta ville, tu imagines si je suis un tueur ? (Enfin, si tu ne dis pas ton nom de famille, ça va encore pour la ville, mais jamais les deux à la fois ! )
Et encore, faut pas que j'oublie !
Si tu nous rejoins, présentes toi dans la partie des Recrues surtout, mais tu ne mets pas ton Nom de famille, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matolux aimerais avoir un  vraie clan :) Empty
MessageSujet: Re: Matolux aimerais avoir un vraie clan :)   Matolux aimerais avoir un  vraie clan :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Matolux aimerais avoir un vraie clan :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siempre de Pie :: La Taverne-
Sauter vers: