Siempre de Pie

Bureaux de la Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Background] Seigneur-Sauron

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur-Sauron
Ami
Seigneur-Sauron


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne, Lorient
Métiers : Alchimiste, Boulanger, Paysan
Contrat de Prédilection : Aucun pour le moment

[Background] Seigneur-Sauron Empty
MessageSujet: [Background] Seigneur-Sauron   [Background] Seigneur-Sauron Icon_minitime1Sam 1 Déc - 11:05

Chroniques de Seigneur-Sauron


Chapitrage


I - La première mission.
I - 1) L'attente
I - 2) Les faits et bricoles

II - La mésaventure

III - Un combat dangereux


I - La première mission.
I - 1) L'attente

Un beau matin pluvieux d'une nuit sans nuage, à Brakmâr.

Une légère brise caressait les cheveux de Seigneur-Sauron sous son chapeau. Il marchait droit vers la Taverne de Djaul. Il avait aiguisé sa lame, et avait vêtu ses habits officiels de Mercenaire. Certains passants le regarde d'un oeil mauvais.
Des murmures sont audibles, et une famille de Brakmâr sentant la bagarre se réfugie.

Le Disciple Féca s'apprêtait à entrer pour effectuer sa première mission, quand la porte de la taverne s'ouvrit en grand fracas, avec pour cause la patronne renvoyant un alcoolique dangereux.



-Et tu ne reviens jamais ici ! Sinon j'appelle la garde !
-M... mais...


Il n'a pas eu le temps de répliquer, qu'il vomit à côté de Seigneur-Sauron. Légèrement écoeuré, ce dernier avança vers la taverne, mais se fit rapidement interpellé.


-Hey... t'a pas une pièce ?
-Non.
-Si, je sais que tu en as plein ! Donne çaaaaaaaaaa !


L'ivrogne agressa sauvagement le Mercenaire, mais il se heurta à ses boucliers magiques. Il fut presque assommé, et Seigneur-Sauron le fit voler dans les airs. Après ce petit entraînement, il ouvrit grand la porte de la taverne. Certains brakmâriens sortirent leurs couteaux, et d'autres s'éloignèrent.


-Où est le patron ?
-Ici. Suivez-moi.


Tous eurent un regard étonné, étant donné que le patron de cette taverne n'appréciait pas les Mercenaires. Le jeune homme pris tout son temps pour scruter la pièce, puis suivi le tavernier. Ce dernier lui désigna une chaise, qu'il déclina.


-Bon... comme vous le savez sûrement, je n'aime pas votre groupe. Mais j'ai besoin de vous pour me débarrasser d'un gêneur.
-Qui donc ?
-Un ancien bontarien... bon à rien oui... Il ne fait que saccager ma taverne mois après mois, et personne n'a jamais été foutu de le capturer ou le tuer ! Même les gardes ! Je veux que vous vous en occupiez ! Il sera là ce soir.
-Très bien, donnez moi un verre d'eau, sans poison ! Sinon c'est moi qui saccage tout...

Sans attendre la réponse, il repartit dans la salle, et s'installa dans un coin sombre dans la pièce, tout au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Sauron
Ami
Seigneur-Sauron


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne, Lorient
Métiers : Alchimiste, Boulanger, Paysan
Contrat de Prédilection : Aucun pour le moment

[Background] Seigneur-Sauron Empty
MessageSujet: Re: [Background] Seigneur-Sauron   [Background] Seigneur-Sauron Icon_minitime1Sam 1 Déc - 11:27

I - 2) Les faits et bricoles



Seigneur-Sauron attendait, tranquillement, sans s'occuper de tous les regards posés sur lui. Il patientait, vertu qu'il maîtrise parfaitement bien. Puis, le patron lui apporte sa commande, et le contrat avec la tête et le montant.



-Voici le vaurien ! Il faudra m'en débarrasser, et voici votre verre d'eau. Sa fera tout de même 1 Kama.
-Prenez.


Le jeune disciple de Féca lui en donna 101, tandis que le tavernier lui remettait le contrat.



-C'est au cas où il y aurait de la casse dans cette taverne. Et voilà le Kama pour le verre.
-Merci...


Le patron s'assit en face de lui, tandis que Seigneur-Sauron regardait le contrat.



-Vous n'êtes pas un peu jeune pour un Mercenaire ?
-J'ai 18 ans, et c'est assez pour être recruté.


En effet, Seigneur-Sauron est né le 11 Maisimal 624, sans savoir d'où il vient. Il fut adopté par une famille Osamodas, sous la demande de Féca elle-même.



-Tu es bien jeune, un peu trop même... tu ne sera pas à la hauteur de...


Seigneur-Sauron ne le laissa pas terminer.



-Ah oui ? Vous verrez bien... Si j'en crois par les bruits de dehors, il arrive...


En effet, des hurlements, des "Alerte, garde !" fusent de tous côtés. La porte de la taverne s'ouvrit dans un grand fracas.



-Allez les poulettes, c'est l'heure de payer !


Il commença à mettre à sac les premières tables devant lui, faisant fuir les clients, et le patron. Seigneur-Sauron se leva posément, et s'approcha lentement de sa cible. Il vérifia la tête de ce dernier dans son contrat.



-Un gamin est fait Mercenaire ! Tu ne fera pas long feux devant moi ! YAHAA !


Il abattit violemment son épée sur la tête du jeune Féca. Ce qu'il n'avait pas vu, c'est qu'elle fut stoppée au dernier moment par les boucliers de celui-ci.



-Désolé pour toi, mais je suis un Féca. Étant Mercenaire, et ayant ta tête mise à prix, je dois t'éliminer.


Sur ce, il invoqua et fit s'abattre sur le Bontarien une nuée de Bulles explosant au contact, une de ses créations. Ce dernier vola au-dehors de la Taverne, et fini sa vie dans les laves de Brakmâr. Il se retourna, pris l'argent que le tavernier avait posé sur sa table, et quitta la Taverne de Djaul sous un bataillon médusé de gardes Brakmâriens.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Sauron
Ami
Seigneur-Sauron


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne, Lorient
Métiers : Alchimiste, Boulanger, Paysan
Contrat de Prédilection : Aucun pour le moment

[Background] Seigneur-Sauron Empty
MessageSujet: Re: [Background] Seigneur-Sauron   [Background] Seigneur-Sauron Icon_minitime1Sam 1 Déc - 11:38

II - La mésaventure



Pendant que Seigneur-Sauron quittait Brakmâr, étant hué comme applaudis, il sentit une vive mais forte douleur à la poitrine. Il eut tellement mal à cet instant qu'il s'agenouilla de douleur.



-Qu'est-ce que... non, c'est pas vrai ! C'est pas possible !


Il se releva, se concentra, et invoquât le sort de téléportation Féca. Il se retrouva alors en haut d'une grande colline dans le bois de Litneg. Il était devant ce qui reste de sa maison, pourtant très bien cachée. Sa maison, grande bâtisse, n'est plus qu'une ruine. Il se retourna et découvrit de nombreux cadavres de Meulous, sensés protéger cet endroit. Il entra dans ce qui était sa demeure, et chercha frénétiquement ce qui était la porte de sa cave. Un grand trou la remplaçait. Quand il y entra, il se fit discret au mieux. Il vit alors ses parents adoptifs, pendus au plafond. Puis il entendit du bruit, au fond.



-Où il l'a planqué ?!? Je sais qu'il se trouve ici ! *explosion de rochers* Mais où est ce Dofus ?!?


Quand le disciple Féca vit cet apprenti d'Iop faire d'immenses trous dans la roche servant de parois à cette grande cave, il se leva et s'approcha discrètement, mais avec la larme à l'oeil. Puis son regard changea, il était désormais dans une fureur noire. Il avait devant lui Attreyu, un Iop très puissant et redouté de Bonta. Il était au service de Brakmâr, et ses soldats étaient fiers de lui, car il a accompli maintes missions tâchées de sang. Ce Iop était un ennemi d'enfance du jeune Mercenaire. Ce dernier invoqua en silence toutes ses armures, et avança.



-C'est ça que tu cherches ?

Il téléporta le Dofus dans sa main, qu'il protégeait dans une salle secrète que le disciple Iop n'avait pas encore trouvé. Ce dernier se retourna, l'air ahuri et enragé. Il vit le Dofus luire dans la main droite de Seigneur-Sauron, avant de disparaître à nouveau.



-Il va falloir améliorer tes protections, satané Féca ! Tu ne reconnait plus cette maison hein ? AHYA !


Attreyu fit un mouvement ample et plein de force de sa main droite, d'où il tenait son épée, et une puissante onde de choc fusa vers le Mercenaire. Ce dernier ne broncha pas, connaissant la puissance du guerrier et celle de ses boucliers. Il laissa l'onde éclater contre ses boucliers, dans un bruit assourdissant et fumant. Il ne laissa pas le temps à la fumée de disparaître, qu'une nuée de Bulles Explosives fusèrent à leur tour sur le Iop, pris au dépourvu. Il vola en hurlant et s'écrasa sur la paroi du fond. Seigneur-Sauron en profita pour poser des glyphes sur le sol, ne laissant aucun millimètre carré de libre, et ce en un temps record, même pour lui.



*Hmm.. Pas mal du tout, je me suis encore bien amélioré moi... Digne d'un Sram.*


Attreyu se releva, tout en augmentant sa rage, puis courut vers lui, et n'ayant pas vu ses glyphes, hurla de douleur, pendant que des lianes emprisonnèrent le guerrier. Son épée lui fut enlevée, et les lianes de feu, mélange nouveau entre la glyphe d'immobilisation et enflammée, entourèrent le féroce Iop à la manière d'un Annacond'ha.



-Tu va enfin payer pour tes crimes ! Passés et présents !
-Ah ouais ? Ahhh.... Tu va voi....rrrr


Pris d'une violente rage, il pulvérisa les lianes de feu tout en grognant et se jeta sur Seigneur-Sauron, en évitant tous les autres glyphes par un grand bond dont seuls les Iops connaissent la technique. Ne s'y attendant pas vraiment, le jeune Féca ré-invoqua ses boucliers au dernier moment, et quand le Iop se heurta à eux, le Mercenaire eut mal au coeur car étant tout frais, ils ne sont pas encore stables et dépendent donc de la vitalité du lanceur. Cependant, ses boucliers ont tenu bon, et enfin ce dernier sortit sa lame et fit un volte face rapide. Se relevant, le jeune disciple Féca rengaina son épée et se retourna. Attreyu se pris le coup de ses mains, et, lentement, tomba, vaincu. Seigneur-Sauron quant à lui, s'agenouilla, et pria sa déesse, tout en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Sauron
Ami
Seigneur-Sauron


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne, Lorient
Métiers : Alchimiste, Boulanger, Paysan
Contrat de Prédilection : Aucun pour le moment

[Background] Seigneur-Sauron Empty
MessageSujet: Re: [Background] Seigneur-Sauron   [Background] Seigneur-Sauron Icon_minitime1Sam 1 Déc - 11:58

III - Un combat dangereux.



Seigneur-Sauron se trouvait là, allongé sur l'herbe, contemplant les étoiles dans les plaines de Cania. Pour ne pas être dérangé par certaines créatures, il réussit à ériger un bouclier tout autour de son camp, ainsi qu'un champ d'alarme qui ne se déclenche qu'en présence d'humains. Il vivait un moment paisible, décryptant les constellations d'un oeil amusé et pensif. Parfois il repensait à ses proches. Sa famille était la seule chose qu'il avait, mais elle lui fut enlevé.
Sa mère, Caitlyn, était une mère bonne et douce, attentionnée comme aucune autre. De plus, elle était une très bonne combattante et avait beaucoup d'amis. Hélas, la maladie la rongea, sans qu'aucune Éniripsa puisse la soigner. Elle mourut quand son jeune enfant n'avait alors qu'un ans. Son père, lui, est inconnu. Après la mort de sa mère, notre jeune disciple de Féca a dû être placé dans une famille d’accueil Osamodas, grâce à sa déesse bienveillante.
En repensant à tout ceci, le jeune homme, maintenant âgé de dix-huit ans sourit en repensant à cette famille coriacement folle habitant en Amakna, près de la montagne des Craqueleurs. La mère, Abby, et le père, Theodred, souriaient en permanence, et songeaient souvent à faire la fête. En recevant le jeune garçon, la vie de ce couple bascula, car c'était leur rêve le plus cher. Ils apprirent à notre héros à chasser avec des méthodes douces, à connaître certaines plantes, et bien d'autres secrets Osamodas. Ils étaient tous heureux, jusqu'au jour où des brakmâriens étaient présents, mais en guerre. La maison fut saccagée, et les parents furent grièvement blessés, en ayant fait un nombre imposant de soldats morts. En revenant chez lui, alors âgé de dix-sept ans, Seigneur-Sauron découvrit ce spectacle de la mort, et les larmes montèrent en lui. Ils se cachèrent, et pleurèrent pendant trois heures, sans discontinuer. En revenant à lui, il s'était promit de les soigner, puis de les venger. Il emmena sa famille adoptive auprès d'une amie Eniripsa de longue date à Astrub. Une fois son périple achevé, il chercha quelqu'un qui pourrait lui apprendre la manière de se battre contre d'autres hommes.
Il trouva les Mercen'Aires, et leur exposa son récit. Ils lui accordèrent sa chance, et depuis, accepta mission sur mission, en revenant à chaque fois sans une seule égratignure. Comme arme, il ne choisis pas un bâton, comme ordinairement un Féca le ferait, mais une épée. Cette épée, grâce à sa magie de Féca, devenait plus résistante que n'importe quelle épée, et aussi plus dangereuse. Il devint très vite aussi rapide et précis qu'un Sram assassin.
Désormais, il avait effectué douze tâches avec brio, et devint véritablement l'un d'entre eux. Depuis lors, les Mercen'Aires sont devenus sa famille, et il sut qu'ils le resteraient à jamais.
Il continua à rêver de tout ça, quand son alarme se déclencha. En même temps, des rugissements de capitaines, ainsi que des explosions, résonnèrent de partout à la fois. Il se releva et vint se planter au bord de la falaise où il se trouvait, et vit un combat d'une ampleur gigantesque. Les deux grandes cités s'affrontèrent en bas, et avec un courage indescriptible, les soldats des deux camps se découpaient joyeusement la tête, s'empalèrent en coeur et explosèrent en criant de stupeur.



*Mon rêve est sur le point de se réaliser... Je vais enfin pouvoir venger mes parents.*


Repérant sa cible contractuelle, le jeune Mercen'Aire dévala la pente discrètement en rebondissant sur des rochers. Une fois au sol, il rejoignit un rocher duquel il pouvait observer de plus près le combat, sans se faire voir. Juste à côté de celui-ci, les soldats bontariens avançaient par vagues coordonnées de trois rangées par trois rangées. Il remarqua cependant qu'il y avait une certaine distance entre deux vagues, mais il ne chercha pas à comprendre, bien qu'il le compris rapidement.
Il bondit de son rocher et se tourna vers ses ennemis, venant de la Cité Maudite. Il s'avança, lentement, tout en dégainant son épée. Les soldats bontariens se sont regardés, ahuris et indécis, et les brakmâriens eux, se sont regroupés. Ils connaissaient ce Mercen'Aire là, car leur ancien compagnon avait été tué par lui. Alors ils crièrent pour se donner du courage, et couraient à toute allure, comme des sauvages, vers Seigneur-Sauron, en brandissant leurs armes. Ce dernier lui, ne bougea pas, et puis d'un coup, de grandes explosions eurent lieu à une vingtaine de mètres devant lui. Ses glyphes avaient l'effet escompté.
Le groupe qui chargea n'était plus, mais un seul Iop avait prévus ceci, et ayant sauté par dessus les siens, se retrouva à moins de cinq mètres de lui. Sortant une très grosse épée comme si c'était une feuille, le disciple d'Iop fonça, et le jeune protagoniste esquiva lentement, faisant quelques parades rapides sans trop bouger, en attendant le bon moment. Autour d'eux, personne ne bougea, et il comprit. Cet Iop, rapide et puissant, qui laissa de gros trous dans le sol après chaque impact, était le capitaine d'un bataillon, arborant une armure noire et rouge assez impressionnante. Les bontariens non plus ne bougeaient. Lorsque cet Iop brandit son épée au dessus de lui, il s'agenouilla et tourna sur lui-même, coupant le chef Iop en deux, puis en trois car il le décapita dans la foulée.
Il prit un petit sac en toile, enveloppa la tête figée dedans, et la fit rouler vers le rocher, en attendant de la reprendre, car il était la cible de son seizième contrat. Il revint rapidement vers ses ennemis, et fit déclencher d'autres glyphes, et une grande partie des terres était en proie aux flammes, et les soldats avec. Ensuite il envoya des bulles explosives dans le ciel, en attendant le bon moment pour les faire s'écraser sur les soldats restant. Il pouvait amplement le faire, car ses bulles devenaient invisibles la nuit, avec le ciel magnifiquement sombre qu'il y avait cette nuit là. Les vils soldats restant dans ce petit terrain là coururent vers Seigneur-Sauron, et ce dernier fit descendre son épée qui était levée vers le ciel, d'un coup sec, puis une nuée de ses petites bulles dévastatrices dévasta le champ de bataille, en emportant tous ceux qui restaient, dans la mort.

L'un des capitaines de bataillons bontarien, abasourdit mais déterminé, cria pour couvrir le bruit de la guerre :



-Vous là, vous êtes qui ? Que faites-vous dans une bataille comme ça ?


Sans attendre la réponse, il envoya son bataillon renforcer les autres troupes toujours en guerre.
Le jeune disciple de Féca se retourna, rengaina son épée, et lui dit posément:



-Je suis Seigneur-Sauron, Mercen'Aire d'Astrub, et un contrat a été posé sur le capitaine ennemi. Je ne pouvait attendre que vous le tuiez vous-même.

Sur ces paroles, il se rapprocha du rocher duquel la tête ensanglantée de sa cible était posée, il l'a prit et bu une potion de rappel, direction le QG des Mercen'Aires d'Astrub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background] Seigneur-Sauron Empty
MessageSujet: Re: [Background] Seigneur-Sauron   [Background] Seigneur-Sauron Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Seigneur-Sauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siempre de Pie :: La Bibliothèque-
Sauter vers: