Siempre de Pie

Bureaux de la Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Perdita :)

Aller en bas 
2 participants

Pour ou Contre?
Pour
Candidature de Perdita :) I_vote_lcap100%Candidature de Perdita :) I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
Candidature de Perdita :) I_vote_lcap0%Candidature de Perdita :) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Perdita
Ami
Perdita


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Québec!
Métiers : Alchimiste 96,Paysanne 35,bijoutière 34
Contrat de Prédilection : Tous sauf élevage

Candidature de Perdita :) Empty
MessageSujet: Candidature de Perdita :)   Candidature de Perdita :) Icon_minitime1Lun 11 Fév - 12:02

Bonjour,voici ma présentation:


( Moi Hors-dofus) :
Prénom:Sarah-Maude
Nom:Confidentiel
Âge: 15 ans
temps de jeu:2-3h par jour de fin de semaine
Loisirs:L'équitation,La musique,Dofus,Sortir ma console de jeu Nintendo 64 et jouez à Zelda Ocarina Of Time.
Autres choses à savoir sur moi:J'adore les pommes et les fraises mais je déteste les kiwis.J'adore jouez à des jeux ou il faut tuer des zombies même si j'ai aucun jeu de zombie...
Je suis Québécoise aussi.

(Background) :
Histoire:Ce n'était pas un enfant ordinaire, ho non ! Elle naquît à l’ouest d’Astrub proche de la contrée des blops, en fait elle naquît pendant une de leurs invasions! Dés ses première seconde elle utilisait déjà ses pouvoirs surnaturelles en foudroyant tout les blops à proximité avec le sort foudroiement, qui pour une raison inconnue avait déjà appris ce sort extrêmement dur à maîtriser. Son père, un Iop aventurier, qui la regardait avec plein de joie tandis qu’elle exterminait les blops. 3 ans plus tard alors qu’elle apprenait à invoquer des araknes, son père décida de lui apprendre le maniement des armes. Elle avait un incroyable talent au tir à l’arc et une bonne maîtrise des dagues. Un jour son père fût tué par l’impitoyable Meulou.Elle quitta la maison et promit de se venger.Elle se précipita sur un tofu voyageur et envoya sa candidature pour faire partie des mercenaires! Elle venait enfin de trouver ses compagnons pour la chasse au meulou!

En attendant sa réponse elle s’entraina nuit et jour pour devenir plus forte…aucune réponse de leurs part! Elle intégra la guilde Elysion qui fût pour elle une 2ème famille. Ils l’aidèrent à se vêtir et à se trouver un logement à astrub proche du zaap! Elle passait aussi son temps à boire à la taverne d’astrub! Un jour elle vit un mercenaire entrée, comme de rien elle continua de siroter sa bière d’astrub. Dès qu’il se dirigea vers la sortie, elle le prit en filature en sa rappelant avec nostalgie ce que son père lui avait apprisse. Quand il passa la porte de la maison elle sut que c’était la quelle devait donner sa lettre! Elle le fit et leurs dit dans la lettre de la contacter cette fois-ci par tofu de voyage aux 453 rues d’otomai astrub.



(Pourquoi moi?) :
Je pense pouvoir apporter mon grain de folie car je suis une fille extravagante et joyeuse! Et, parfois, je peux déconner aussi mais je sais être une fille sérieuse quand il le faut.
Mon rêve depuis que je joue a dofus est d’être sériane et si je le deviens je jure de faire honneur a mon grade et de respecter toutes les règles.Mon haut niveau aussi pour les contrats d'xp.


(Raison de la venue dans le clan) :
Tout d'abord je je revient de Brumaire(Goultard était mon premier serveur),j'étais bien avant mon grand voyage inter-serveur une membre de l'ancien clan des Aires dirigé par Spiks.J'étais vraiment triste de quitter le clan(qui à l'époque n'allait vraiment plus très bien) donc je m'étais promise que si je revenais je ferai tout pour y revenir.Donc voila ma motivation et le pourquoi je veut vous rejoindre.

(Perso H-J) :
Maintenant:Je suis une cratte de niveau 181 feu/sagesse,j'ai une panoplie Tengu givrefoux complète,avec une anneau Ben le ripate.Je joue présentement en Mode 8PA(Car je joue à la Xyothine qui demande 4Pa) et 6 Pm.J'utilise mes flèches pour voler des Pm à mes ennemis et m'en donner pour de meilleur placement d'ou ma sagesse élevée.Sinon je suis en train de me faire un parchotage 101 Intelligence,Sagesse pour restat bientôt.


Merci d'avoir lue ma candidature et au plaisir de vous revoir en jeu
Cordialement:Sarah-Maude(Perdita)
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Meneur
Malicyus


Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

Candidature de Perdita :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perdita :)   Candidature de Perdita :) Icon_minitime1Lun 11 Fév - 12:56

Bonjour,

Vous êtes donc une ancienne Mercen'Aire.
Votre candidature est la meilleur jusqu'à présent.

Bref, vous avez mon POUR.

Votre candidature es dans la partie "Le Recrutement de la Guilde", c'est bien le Clan et pas la guilde que vous voulez rejoindre ?

Je vais tout de même vous demander de me contacter afin que l'on se rencontre, et donc passer l'entretien.

Je vous souhaite une bonne journée.

Durango
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-de-pie.forumsrpg.com
Malicyus
Meneur
Malicyus


Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

Candidature de Perdita :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perdita :)   Candidature de Perdita :) Icon_minitime1Lun 11 Fév - 13:25


Ayant réussie son entretien de passage, je félicite Perdita, archive sa candidature, et lui admet le grade de Mercen'Aire ayant déjà parcouru le Clan de font en comble.

Bravo.

Durango.
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-de-pie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Perdita :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perdita :)   Candidature de Perdita :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Perdita :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siempre de Pie :: Les Candidatures du Clan.-
Sauter vers: