Siempre de Pie

Bureaux de la Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tentative de recrutement : Youtry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youtryteam

Youtryteam


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2013
Métiers : Cordomage / Costumage / Joillomage

Tentative de recrutement : Youtry  Empty
MessageSujet: Tentative de recrutement : Youtry    Tentative de recrutement : Youtry  Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:05

Bien le bonjour à tous & à toutes
N'étant pas un adepte des candidatures je vais néanmois vous proposez la mienne.

Je me présente Youtrybutyouloose Ecaflip de carré 200 ( Pourquoi toujours des cercle ? ) . Je possède une team de 8 personnages de carré 199-200 eux aussi. Je suis très souvent disponible pour animé des soirées a la taverne autour d'une petite bierre d'astrub !

Ayant depuis peu perdu la motivation mais surtout l'envie de jouer. Le clan des Aires m'offre peut-être une possible de rédemption, de continuer ma route avec de nouvelles personnes & de vivre une toute autre aventure.

Les points forts : Je suis disponibles la plus part du temps surtout si le clan prend de l'ampleur je m'investirais d'autant plus. Ayant déjà quelques personnages d'un niveau assez elevé je pourrais me permetre d'aidé tout type de personne le désirant. Mes qualités intrasèques : J'adore rire ! j'ai un humour à tout type d'épreuves. je m'entend généralement bien avec n'importe quel joueur & pour finir, je suis généreux (celà n'a absolument rien avoir avec le reste )

Les points faibles : Je ne connais au plus que les bases du RP, mais ce sera avec plaisir que je me laisserais initié dans cet univers,et c'est tout je n'ai pas vraiment de défauts ou alors ce sera a vous de me les indiquer :d

J'espere que malgré ma courte candidature et les lacunes que présente celle ci que, je vous aurais fait bonne figure & aurais-je ainsi l'insigne honneur d'entré dans votre clan.
Bien à vous cher lecteur/lectrice & Membres du clan des Aires.

Skype & Msn disponible pour toutes informations complémentaires.

Youtry.

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Meneur
Malicyus


Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

Tentative de recrutement : Youtry  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement : Youtry    Tentative de recrutement : Youtry  Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:15

Bonsoir à toi !

Je suis contente de voir que ta motivation a prit le dessus !
Ta candidature est dans l'ensemble pas mal du tout.

[HRP]

Si tu peux en revanche ecrire une petite histoire, ma réponse sera vite prise.
Les Balises [HRP][/HRP], tu peux aussi t'en servir, le HRP, c'est ce qui est Hors RolePlay.

[/HRP]


Garde confiance en toi ! J'espère que tu prendras note et que tu resteras bien motivé !

Durango.
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-de-pie.forumsrpg.com
Perdita
Ami
Perdita


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Québec!
Métiers : Alchimiste 96,Paysanne 35,bijoutière 34
Contrat de Prédilection : Tous sauf élevage

Tentative de recrutement : Youtry  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement : Youtry    Tentative de recrutement : Youtry  Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:12

Contre mais si il y un Background il y de très très forte chance que je dise Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Youtryteam

Youtryteam


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2013
Métiers : Cordomage / Costumage / Joillomage

Tentative de recrutement : Youtry  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement : Youtry    Tentative de recrutement : Youtry  Icon_minitime1Mer 13 Fév - 9:42

J'avais dit que je tenterais mais pas que je perseverais.
J'abandonne donc mon post. Quel déserteur suis-je.

Bon jeu & Bonne chance.

Youtry.
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Meneur
Malicyus


Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

Tentative de recrutement : Youtry  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement : Youtry    Tentative de recrutement : Youtry  Icon_minitime1Mer 13 Fév - 12:06

En raison d'un grand manque de motivation de la part du candidat, et de son abandon, j'archive sa candidature.

Bonne continuation,

Durango.
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-de-pie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tentative de recrutement : Youtry  Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement : Youtry    Tentative de recrutement : Youtry  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de recrutement : Youtry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siempre de Pie :: Les Candidatures du Clan.-
Sauter vers: