Siempre de Pie

Bureaux de la Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tentative de candidature : chaos-majeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaos-Majeur

Chaos-Majeur


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26
Localisation : Astrub
Métiers : paysan et boulanger

tentative de candidature : chaos-majeur Empty
MessageSujet: tentative de candidature : chaos-majeur   tentative de candidature : chaos-majeur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:34

Bonjour à tous.

Je me nomme Chaos-majeur ( Vincent Deniau dans la vraie vie ^^ ), je joue sur le serveur Goultard et je suis un Osamodas niveau 38 pour le moment.

J'ai crée mon Osa il y'a de là très longtemps. Je l'ai aimé, je l'ai amélioré et aider à combattre des monstres de plus en plus puissants. Il en a vu des petits bouftons, mais il en a vu aussi des tournesols affamé. Mais voila il a presque atteint le seuil des 40 niveaux sans être abonné et j'en suis fier. Et bien voila vous connaissez l'histoire du petit " chaos " ^^. Passons à la suite.

Pour nos motivations ( Chaos et moi ^^ ) nous nous sommes dit qu'une simple guilde on les gens se disent : "Bonjour" , "au revoir" , "tu veux faire un dj ?" sa ne lui suffit pas pour tout ce qu'il a vécu alors nous avons décidés de regarder haut , très haut et voila où nous en sommes en espérant un résultat positif.

Chaos est asser spécial au niveau des qualités et défauts, il aime affronter des gros monstres même si il en meurt, il sait qu'il meurt dignement. Il n'aime pas beaucoup le pvp suite à ses nombreuse défaites et il xp plus ses métiers que son propres niveau.

Pour résumer le tout, si nous sommes là, ce n'est pas pour dormir et faire la fête, nous sommes sérieux et nous assumerons notre rôle.

J’espère que notre histoire vous a plu et à bientôt tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Meneur
Malicyus


Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

tentative de candidature : chaos-majeur Empty
MessageSujet: Re: tentative de candidature : chaos-majeur   tentative de candidature : chaos-majeur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 20:53

[HRP]

Bonsoir à toi !

Ta candidature est plutôt satisfaisante, mais le soucis c'est qu'elle est essentiellement en en HRP.
J'aimerai dans la mesure du possible que ton personnage et toi vous ne fassiez qu'un. Tu dois incarner ton personnage et en oublier le décor de jeux.

Cela dit, n'en néglige pas cette partie de candidature, elle est très bien, mais tu devrais la mettre entre balises [HRP] et [/HRP], pour ensuite faire parler ton personnage et qu'il racont son histoire par exemple : J'ai été abandonné à l'âge de "patati patata"

Néanmoins je sens bien ta motivation, et tu as largement les capacités pour nous rejoindre.

Bonne soirée a toi, j'espère t'avoir apporté des informations supplémentaires

Durango

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-de-pie.forumsrpg.com
Perdita
Ami
Perdita


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Québec!
Métiers : Alchimiste 96,Paysanne 35,bijoutière 34
Contrat de Prédilection : Tous sauf élevage

tentative de candidature : chaos-majeur Empty
MessageSujet: Re: tentative de candidature : chaos-majeur   tentative de candidature : chaos-majeur Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:15

Encore une fois contre mais si tu met un beau petit background je ne voit pas pourquoi mon avis ne changerait pas.(si tu veut le composer regarde ici pour recevoir de l'aide.)https://siempre-de-pie.forumsrpg.com/t13-hrp-comment-construire-le-bg-histoire-de-votre-personnage
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Majeur

Chaos-Majeur


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26
Localisation : Astrub
Métiers : paysan et boulanger

tentative de candidature : chaos-majeur Empty
MessageSujet: Re: tentative de candidature : chaos-majeur   tentative de candidature : chaos-majeur Icon_minitime1Mer 13 Fév - 0:00

Alors je dois recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Meneur
Malicyus


Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

tentative de candidature : chaos-majeur Empty
MessageSujet: Re: tentative de candidature : chaos-majeur   tentative de candidature : chaos-majeur Icon_minitime1Mer 13 Fév - 4:53

Non non !

Disons que tu dois l'améliorer.

Bonne soirée

Durango
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-de-pie.forumsrpg.com
Chaos-Majeur

Chaos-Majeur


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26
Localisation : Astrub
Métiers : paysan et boulanger

tentative de candidature : chaos-majeur Empty
MessageSujet: Re: tentative de candidature : chaos-majeur   tentative de candidature : chaos-majeur Icon_minitime1Mer 13 Fév - 15:07

En fait ce n'est pas facile a expliqué mais quand j'étais petit j'ai eu un vrai ami qui en même temps n'est pas un ami comme les autres ... Un jour en me promenant dans le parc d'astrub j'entendis un petit cri suivi d'un pleur ... Je me suis précipité et là ... J'ai trouvé un petit boufton blanc tout mignon. J'ai pensé que ses parents l'avait abandonné alors j'ai décidé de l’élever. On faisait plein de trucs ensemble, on jouait, on riait et on dormait même ensemble. C'était vraiment mon meilleur ami ... Mais un jour, le drame se produisit. J'ai trouvé un petit bout de papier dans le jardin avec marquer dessus : " ce boufton ne t'appartient pas! Abandonne tout espoir de le revoir un jour! ". Comme signature j'ai reconnue le motif d'un des gardiens de donjons mais je ne savais plus lequel et depuis ce jour je chercher désespérément avec aujourd'hui toujours aucun résultat. Vous devez m'aider à retrouver mon petit boufton car sans lui je ne suis rien ... Pitié
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Meneur
Malicyus


Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

tentative de candidature : chaos-majeur Empty
MessageSujet: Re: tentative de candidature : chaos-majeur   tentative de candidature : chaos-majeur Icon_minitime1Mer 13 Fév - 15:14

Bonjour Chaos,

[HRP]

Pour commencer, tu peux éditer ton premier message plutôt que d'en remettre un mais ne t’inquiète pas c'est pas grave.

[/HRP]

Je trouve ton histoire touchante, et sinon, comment es tu arrivé dans le Monde des Douzes ?

On aime beaucoup les histoires. ^^

Bonne journée à toi !

Durango.
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-de-pie.forumsrpg.com
Chaos-Majeur

Chaos-Majeur


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 26
Localisation : Astrub
Métiers : paysan et boulanger

tentative de candidature : chaos-majeur Empty
MessageSujet: Re: tentative de candidature : chaos-majeur   tentative de candidature : chaos-majeur Icon_minitime1Mer 13 Fév - 15:36

Mon histoire est à la fois touchante et émouvante car je suis quelqu'un qui ... N'a pas eu beaucoup de chance. Je vivais heureux avec mes parents et ma soeur. La vie était parfaite nous vivions tous heureux logée dans la maison d'une charmante dame à incarnam qui... Préparait euh... Très bien les crêpes. Rien que d'y penser j'en ( * retiens une envie de vomir * ) ... Pardon. Je disais donc que ces crêpes était affreusement excellentes. Bon bref je ne suis pas là pour parler de crêpe. Un jour, alors que je dormais profondément, un lourd bruit me réveilla en sursaut! Il n'y avait rien dans la maison ce qui m'inquiéta au plus haut point. Ni la dame aux crêpes, ni mes parents ni ...Ma soeur l'être à qui je tiens le plus au monde... Il y avait un insigne sur la porte de la maison... L'insigne d'astrub. Je voulais prendre la montgolfière pour aller à astrub mais soudain : " STOP! " C'était un vieil homme qui me conseilla de faire le donjon se situant au sud de la zone avant d'aller à astrub. Je ne suivis pas son conseil et je partis. je n'ai rien trouvé à astrub. Pas le moindre indice alors j'ai suivie le conseil de l'inconnu et je suis aller faire le donjon puis je suis retourné à astrub et là j'ai vu une vieille connaissance... Le vieil homme! Je lui demanda qui il est il me répondit " peu d'importance! En attendant va faire le donjon des champs! " A chaque fois que je termine un donjon , va faire celui-ci, va faire celui-là ... Qui est cet homme? Un imposteur ? Un ange? Comme je n'ai aucun indice pour le moment je suis ces indications en faisant donjon après donjon et... Rien pour le moment mais le problème c'est que les donjons sont de plus en plus difficile et je ne puis les faire seul alors j'implore votre aide! Aidez-moi je vous en prie... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Barro

Barro


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Brakmar^^
Métiers : bijoutier et mineur
Contrat de Prédilection : Là ou il y as de l'argent

tentative de candidature : chaos-majeur Empty
MessageSujet: Re: tentative de candidature : chaos-majeur   tentative de candidature : chaos-majeur Icon_minitime1Mer 13 Fév - 15:51

Candidature qui entre dans nos critères, le Candidat l'a beaucoup travaillé,je lui donne donc mon POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-brakmarien.forumprod.com/forum.php
Malicyus
Meneur
Malicyus


Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

tentative de candidature : chaos-majeur Empty
MessageSujet: Re: tentative de candidature : chaos-majeur   tentative de candidature : chaos-majeur Icon_minitime1Mer 13 Fév - 15:52

Effectivement, comme l'a dit Barro, le Candidat est très prometteur.

Tu as aussi mon POUR.

Durango.
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-de-pie.forumsrpg.com
Malicyus
Meneur
Malicyus


Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

tentative de candidature : chaos-majeur Empty
MessageSujet: Re: tentative de candidature : chaos-majeur   tentative de candidature : chaos-majeur Icon_minitime1Mer 13 Fév - 16:30

Le Candidat ayant réussi l'entretien, je le félicite, et archive sa candidature.

Durango.
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-de-pie.forumsrpg.com
Perdita
Ami
Perdita


Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Québec!
Métiers : Alchimiste 96,Paysanne 35,bijoutière 34
Contrat de Prédilection : Tous sauf élevage

tentative de candidature : chaos-majeur Empty
MessageSujet: Re: tentative de candidature : chaos-majeur   tentative de candidature : chaos-majeur Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 2:26

Même en retard POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de candidature : chaos-majeur Empty
MessageSujet: Re: tentative de candidature : chaos-majeur   tentative de candidature : chaos-majeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de candidature : chaos-majeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siempre de Pie :: Les Candidatures du Clan.-
Sauter vers: