Siempre de Pie

Bureaux de la Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature]Dx-Archeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dx-Archeur

Dx-Archeur


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013
Métiers : Alchimiste

[Candidature]Dx-Archeur Empty
MessageSujet: [Candidature]Dx-Archeur   [Candidature]Dx-Archeur Icon_minitime1Mer 20 Fév - 8:23

Nom : Dx-Archeur
Cercle de puissance : 70
Classe : Sacrieur


Bien le bonjour, suite à une rencontre hasardeuse avec votre Magist'Aire Durango, je souhaitais me présenter à vous, je ne fais partie d'aucune guilde voici ma petite présentation, qui je l'espère va vous plaire !

Il y eu un grondement de tonnerre assourdissant, qui célébra ma naissance, en ce jour sombre du Monde des Douze, car les œufs, précieux et irremplaçable des maîtres dragon avaient bel et bien disparus.

Comment aurais-je pu soupçonner à cet instant, le terrible débat s’insurgeant entre les sages dragons, les elfes sylvaninen, les élémentalistes impassibles, les invocateurs, les grands mages et autres castes réunis en ce jour !

De mes parents, je ne savais rien, sauf que mon père était un peu ... spécial, et que c’est à cause de ça, dés mon âge le plus tendre, qu’on me mis sous la garde d’une nourrice.je n’avais connus que nourrice et mentor. Cependant, je n’avais jamais manqué de rien.

Puis je fus confiée à la tutelle d’une guerrière de renom, nommée Isandrelle, qui m’enseigna alors, les arts du combats, la maîtrise de l’épée, fléau d’arme et hache de guerre, ainsi que le calme et la patience, le sang-froid dont je devais faire preuve pour défendre les miens et terrasser mes ennemis. Ce que je vous avoue, reste toujours mon point faible, car je réagi facilement à l’instinct, et j’ai toujours détesté les contraintes de cette vie presque monacale.

Bref, je me posais de nombreuses questions, sur mon origine, je désirais vivement retrouver mon père ou ma mère, mais Isandrelle s’obstinée à rester muette à ce sujet, et le jour de ma naissance semblait être un jour maudit, car chacun ce jour là, me regardait d’un air morose, parfois menaçant, tant et si bien qu’on finit par éviter de me souhaiter mes anniversaires.

Pourtant les années défilées, sans passion, ni joies, confrontée au quotidien à la rudesse de mon entrainement. Un jour, un groupe d’anciens du village m’insultèrent et me crachèrent à la figure, à moitié défiant et à moitié terrorisés quand je me pris à les fusiller un à un du regard. Je demandais des explication à Isandrelle, mais celle ci continua à ignorer mon besoin de réponses, je n’en puis plus, et m’enfuie, une cape à capuche sur les épaules, une épée simple à la ceinture...
laissant à Isandrelle une lettre à l’encre rouge, tachée de quelques larmes.

Je parcouru inlassablement, les plaines de Cania, la foret d’Amakna où je pu chasser quelques lapins cornus et plonger dans l’eau glacée et salvatrice d’une rivière. Je me mis à bénir l’enseignement d’Isandrelle, maître d’arme réputée et redoutée, car je croisais sans cesse sur mon chemin, des créatures étranges, agressives et sans pitié. Il s’en fallut parfois de peu pour que ma vie s’échappe vers le paradis des guerriers, une fois j’ai même cru entrevoir la walkyrie... mais le destin parfois est bien étrange, et il semblait que mon heure ne viendrait pas de si tôt.

Je fini par atteindre une grande ville, grisée par l’ambiance du marché, des couleurs se mêlant sur les étals de vêtements, de l’odeur des épices, de la bonne viande grillée...

Je souhaite rejoindre votre Clan, tout d'abord parce que je suis très attaché au Hair-Paix qui est de moins en moins présent dans les contrées de Goultard. J'aimerai aussi faire profiter votre Clan de ma petite expérience dans le Monde des Douze, et ainsi gagner ma vie. Les Mercenaires m'attirent, se sont de nobles guerriers qui aident les personnes qui le demandent en échange de kamas.

J'espère vous avoir convaincu, et je vous souhaite une bonne journée.

*Dx
Revenir en haut Aller en bas
Malicyus
Meneur
Malicyus


Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

[Candidature]Dx-Archeur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dx-Archeur   [Candidature]Dx-Archeur Icon_minitime1Mer 20 Fév - 8:30

Bonjour Archeur,

J'aime beaucoup ta candidature qui est plutôt bien développée.
Tu as mon POUR, j'attends que tu me contactes afin de passer ton entretien pour entrer dans nos rangs.

Bonne journée,

Durango.
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-de-pie.forumsrpg.com
Malicyus
Meneur
Malicyus


Messages : 230
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

[Candidature]Dx-Archeur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dx-Archeur   [Candidature]Dx-Archeur Icon_minitime1Mer 20 Fév - 8:49

Le Candidat ayant réussi de loin son entretien, je le félicite, et archive sa candidature.

Durango
Revenir en haut Aller en bas
https://siempre-de-pie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Candidature]Dx-Archeur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Dx-Archeur   [Candidature]Dx-Archeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Dx-Archeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siempre de Pie :: Les Candidatures du Clan.-
Sauter vers: