Siempre de Pie

Bureaux de la Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment puis-je être recruté ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Barro

Barro


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : Brakmar^^
Métiers : bijoutier et mineur
Contrat de Prédilection : Là ou il y as de l'argent

Comment puis-je être recruté ? Empty
MessageSujet: Comment puis-je être recruté ?   Comment puis-je être recruté ? Icon_minitime1Mer 28 Nov - 18:48

Bonjour à Tous,

Si vous lisez ceci, c'est surement que vous êtes intéressé par notre Clan, et que vous souhaitez savoir comment parvenir à y rentrer et à devenir Mercenaire pour de bon !
Et bien je vais tout vous expliquer.

Le recrutement dans le Clan des Aires se fait uniquement par entretien depuis les nouveaux décrets. Trop de paperasse les candidatures.. Et une perte de temps pour pas grand chose !

Soit, il vous suffira pour rentrer dans le Clan des Aires, d'avoir lu attentivement tout ce qui se trouve à l'intérieur du Livre Sacré ! On ne vous demande pas de tout apprendre sur le bout des doigts, mais d'en connaitre la majeure partie afin que l'on puisse tester vos connaissances, et juger si vous pouvez ou non rentrer dans notre Clan.

Une fois que vous vous sentirez prêt, il suffira de contacter un recruteur du Clan et de demander un entretien.
Si vous réussissez l'examen, Bravo ! La clés des Salles privées vous sera offerte par votre recruteur, et l'on vous demandera de signer votre dossier qui vous suivra durant toute votre carrière dans le Clan.

Si par malheur vous échouez, vous aurez tout de même le droit de repasser votre entretien après un délais d'une semaine.

Je vous souhaite Bonne Chance !

Cordialement, Barro
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-brakmarien.forumprod.com/forum.php
 
Comment puis-je être recruté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment être recruté ?
» Comment demander un Contrat ?
» [HRP] Comment construire le BG ( Histoire ) de votre personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siempre de Pie :: 
Les Panneaux de Recrutement
 :: Le Recrutement
-
Sauter vers: