Siempre de Pie

Bureaux de la Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature : Djargos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Djargos

Djargos


Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2013
Métiers : Paysans / Boulanger / Bijoutier / Joiallomage

Candidature : Djargos. Empty
MessageSujet: Candidature : Djargos.   Candidature : Djargos. Icon_minitime1Ven 27 Déc - 0:20

Bonjour/Bonsoir a vous!

Je me présente, je suis Djargos ! Un serviteur de mon adoration, Sram ! (Cercle 199)

Qui suis-je ? ... Ôoh vous savez, je suis beaucoup de choses ... Pour certains on me désignera en tant qu'ancien Bras droit de la guilde " 'The Dark Moon" ... Un ancien soldat au nom d'Ecclesia ... Un Baguarreur solitaire ...
Je me désignerai en tant que servant pour le bien de ma communauté. Je suis un l'un des Disciple de Silvosse, une entité qui me motive grandement en tant que servant Bontarien.

Nooon ... Pour être très hônnete, je me suis égaré, et perdu dans ce vaste monde. Je combat en solitaire et défis les plus féroces créatures que le monde des douzes connaisse.
Je recherche la reconnaissance, la satisfaction d'avoir accomplis quelque chose, que je n'est pu trouver jusqu'à ce jours...


Ma motivation pour le Clan des Aires ? Je dirais que l'une des raison qui me motive beaucoup, c'est le RP ! Très peu de personne y sont adepte et je trouve sa dommage ! Après, viens le soutien et l'aide ! Être mercenaire, c'est un prestige et un honneur ! Quoi de plus satisfaisant que de participé a l'aventure et la réussite des aventurier en manque d'aide ?

Je pense être un bon combattant ... Je pense pouvoir apprendre a certains les bases de ce monde, et a d'autres, les bases du combats ! Je souhaiterai intégré ce Clan, pour mettre mon savoir a l'épreuve.
Se qui me ferai le plus défaut ? Je pense que c'est ma disponibilité ... Voyez vous, n'étant pas seul, je réserve la plus part de me temps libre a ma douce aimé ... Lorsque qu'elle doit s'absenter, là je peut intervenir ! Elle sais être patiente et compréhensive mais ...  vous ?

Le saurez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Djargos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siempre de Pie :: Les Candidatures du Clan.-
Sauter vers: